! Jeux-logi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Jeux-logi !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sop cast !! cool [vérifié]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nacero-genie

nacero-genie


Messages : 98
Points : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Temara

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Sop cast !! cool [vérifié]   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:48

REsalut tout le monde,
Comme toujours , j'ai des nouveautés pour vous, je vous présente un nouveau logiciel : Sopcast qui vous permet et à l'aide d'autres sites de suivre vos matchs préferé :Classico, derby ... et voir les matchs de vos equipes préférées.
Suivez les étapes suivantes avec moi:
1-Telechargement:
Vous pouvez le telecharger gratuitement de plusieurs sites et je vous propose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-Installation:
C'est tout simple ! suivez les étapes facilement mais si vous avez des difficultés demandez le moi.

3-Capter une chaine:
Vous pouvez capter des chaines dans la liste que vous trouverez mais c'est pas trop interressant ! alors si vous voulez voir un match précis vous devez allez sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jour du match que vous attendez , vous trouverez : le match , les equipes jouantes , et l'horraire. clickez sur l'icone à coté de votre match . vous trouverez une liste de chaines choisissez les chaines de bonne qualité en vous aidants des information qui vous donne chacun , mais attention il faut choisir les chaines ou il est ecrit " sopcast " et cliker sur " play " et voila la fenetre de votre logiciel s'ouvre , laissez votre chaine qu'elle se charge et suivez votre match 100% live!!!
Et voila refaite cette derniere étape à chaque fois que vous voulez voir un nouveau match soit de : foot ou de tennis ..... et si vous avez des questions , contactez moi!!


Dernière édition par nacero-genie le Dim 25 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SazanT!m3
Admin
SazanT!m3


Messages : 50
Points : 642
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Re: Sop cast !! cool [vérifié]   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:51

Un bon logiciel en effet, à ajouter à la collection !
Revenir en haut Aller en bas
tariq-modo
Admin
tariq-modo


Messages : 105
Points : 666
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Mars

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Remerciement !   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:53

Intéressant ! Je vais Le télécharger Maintenant Very Happy Very Happy !
pirat Thks !

PS : Est-Ce qu'il Montre les match En direct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-logi.forumgaming.fr
SazanT!m3
Admin
SazanT!m3


Messages : 50
Points : 642
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Re: Sop cast !! cool [vérifié]   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
leSfer
Admin
leSfer


Messages : 320
Points : 1133
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Témara

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Re: Sop cast !! cool [vérifié]   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:59

Copieur kajoui, c'est moi qui t'ai montré ce logiciel !!
Je déconne,mais Kajoui je crois que tu n'as pas lu les règles (règle n°1) Evil or Very Mad
Pour info, j'ai ce logiciel depuis plus d'un an, il marche à merveille ^^ Very Happy
Il est dédié à tous ceux qui aiment le foot(ou d'autres sports) mais qui ne peuvent pas les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacero-genie

nacero-genie


Messages : 98
Points : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Temara

Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: loooooooooool   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:42

lool !! lesfer ne pleure pas !!! tu m'a montré le logiciel mais c'est moi qui était le premier à le mettre ici " je t'ai battu" :twisteet
à propos du logiciel toutes les étapes sont simples mais si vous avez des difficultés : demandez le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sop cast    !! cool [vérifié] Empty
MessageSujet: Re: Sop cast !! cool [vérifié]   Sop cast    !! cool [vérifié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sop cast !! cool [vérifié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCSX2 [Vérifié]
» NBA 2K9 ! A voir [Vérifié]
» PowerISO [Vérifié]
» gta san Andreas pc [Vérifié]
» Opera [Vérifié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Jeux-logi ! :: Jeux-Logi :: Logiciels-
Sauter vers: