! Jeux-logi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Jeux-logi !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CS 1.6... Cherche Un Pliz =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tariq-modo
Admin
tariq-modo


Messages : 105
Points : 666
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Mars

CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Empty
MessageSujet: CS 1.6... Cherche Un Pliz =)   CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:39

Bonjour ;
J cherche Un cs 1.6 Qui marche bien , J'en ai télécharger 3 Qui marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère Que vous allez En trouvez 1 Vérifié Qui ne contient pas le bug de main gauche Qui veut Pas aller En droite Meme EN changeant Les configs ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-logi.forumgaming.fr
leSfer
Admin
leSfer


Messages : 320
Points : 1133
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Témara

CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Empty
MessageSujet: Re: CS 1.6... Cherche Un Pliz =)   CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:53

Et voilà une nouvelle mission de l'équipe de Jeux-Logi ^^
Ne t'en fais pas,on va surement trouver CS 1.6

PS : lol j'ai jamais rencontré le problème de main gauche qui ne va pas vers la droite XD
Revenir en haut Aller en bas
nacero-genie

nacero-genie


Messages : 98
Points : 628
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Temara

CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Empty
MessageSujet: une bonne/mauvaise nouvelle   CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:10

heyy les gars!! J'ai trouvé une installation de cs 1.6 sur mon pc qui marche à merveille ,geek geek alors j'ai 2 suggetions:
- Chercher un site ( qui accpete des fichier de grandes formats) pour mettre l'installation online et vous passer l'adresse .( ça prendra beaucoup de temps).
2- Chercher une clé usb qui peut porter l'instalation et vous apporter l'installation en attendant de trouver un site qui le met online ( rapiidement).
3- Rester les bras croisés !! hhhh non je rigole !! sur le forum jeux-logi tous les problemes ont des solutions. Laughing
Alors à vous de choisisr!!
Revenir en haut Aller en bas
leSfer
Admin
leSfer


Messages : 320
Points : 1133
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Témara

CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Empty
MessageSujet: Re: CS 1.6... Cherche Un Pliz =)   CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:23

Bon, entre nous et parce qu'on se connait je choisirai la 2ème option car c'est plus facile,mais maintenant on doit être responsables !
Le forum a besoin de nous pas seulement akil !
Alors akil apporte une USB, il prend l'installation,et après on va la poser sur rapidshare ou des sites comme ça !

Je crois que c'est la meilleur solution qui conviendra à akil et le forum !

Merci pour ton aide Nacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Empty
MessageSujet: Re: CS 1.6... Cherche Un Pliz =)   CS 1.6... Cherche Un Pliz =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS 1.6... Cherche Un Pliz =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Jeux-logi ! :: Jeux-Logi :: Demandes-
Sauter vers: